33 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierStoneHeart  (19.06.2021 à 10:29)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré à la vie du quartier en général ! Un avis à donner sur le quartier ? Sur telle ou telle rubrique ?

Des suggestions de nouvelles pages ? Des idées de nouveaux dossiers, n'hésitez pas à en parler par ici ! 

DossiersSonmi451  (30.06.2021 à 12:33)

Bonjour,

Etant une grande fan de la série et baignant dans le HPI, je suis allée forcement voir le dossier "qu'est-ce-qu'un un HPI". Et en fait, je pourrais vous en proposer un plus détaillé à l'occasion, si ça vous dit. Peut être dans un premier temps par MP car je suis capable d'y mettre trop d'informations, trop de digression.

Enfin, je peux même vous proposer certains livres sur le sujet très intéressant mais encore une fois à voir si ça intéresse les fans et vous car tout le monde n'est pas forcement autant passionnée que moi à ce sujet.

p.s : HPI personne ayant une forte intensité, notamment lorsqu'une cause la passionne. Vous avez le droit de dire stop, on te suit plus. lol

Sonmisossodu42  (30.06.2021 à 12:37)
Message édité : 30.06.2021 à 12:38

Merci pour ta proposition. 

Comme nous venons d'ouvrir nous demandons que ça : Nous aider à remplir et compléter les dossiers. j'attends ton MP volontiers

StoneHeart  (30.06.2021 à 22:40)

Je confirme! Nous serons ravis d'en apprendre davantage sur les HPI :) Personnellement aussi ça m'intéresse énormément... Au plaisir de te lire!


Quartierquimper  (06.07.2021 à 11:32)

Je ne connais pas la série, mes j'ai l'impression que le quartier est déjà bien fourni.

Notamment du côté des dossiers. Il y a déjà beaucoup de choses dans celui des relations. Celui avec les interviews du gendarme et de la policière municipal est original, mais très intéressant. On peut ainsi mieux comprendre leurs missions. Les deux photos illustrant la présentation de Lille me donnent encore plus l'envie de découvrir cette ville.

Quartierleila36  (06.07.2021 à 13:08)

Je suis surprise, il y'a déjà plein de dossiers alors qu'il vient d'ouvrir ! Vous proposez du contenu exclusif dès l'ouverture, franchement, bravo ! Dans le dossiers, les relations, y'a quasi tout le monde sauf Karadec et la boss. ^^ Faudra un dossier sur les enquêtes. :)

En tout cas, je viendrais vous donner un coup de main, c'est certain. ^^

sossodu42  (06.07.2021 à 13:39)

@Leila :Merci du compliment. C'est vrai que pour se pencher sur toutes les relations et enquêtes il faut regarder souvent les épisodes pour être sur de ne rien rater. 

Merci pour l'envie de donner un coup de main n'hésite pas à te proposer si tu as des idées et faire des dossiers ou autre.

Quand je regarde mes autres quartiers je vois qu'il manque aussi pas mal de trucs. Je me balade donc entre chacun.

@Quimper : merci a toi aussi. oui on avance petit à petit, oui les interviews je trouvais ça original de comparer. Même si elle n'est que policière municipale je n'aurai jamais cru qu'elle accepte. Mon gendarme lui m'a laissé le champs libre en me basant sur son experience depuis 3 ans qu'il nous raconte souvent (bon certains dossiers sont secrets) une chose est sure c'est que le Tour de France il l'a vu 3 fois et de 3 façons différentes et la seule chose qu'il a detesté : la pluie, il y a eu droit 2 fois sur 3. hihi sans compter sur les hélicos vus pour 2 raisons différentes aussi. les pales font du bruit et du vent. moi je veux monter dedans c'est mon rêve et lui s'en éloigner le plus possible. mais bon pas le choix.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne La Une

401 : Recto-verso (inédit)
Mardi 7 mai à 20:20

402 : ISO 8601 (inédit) à 21:30

Logo de la chaîne La Une

403 : Penicillium Brevicaule (inédit)
Mardi 14 mai à 20:25

Logo de la chaîne RTS Un

401 : Recto-verso (inédit)
Mardi 14 mai à 21:00

Logo de la chaîne La Une

404 : Cheval de Troie (inédit)
Mardi 14 mai à 21:25

Logo de la chaîne RTS Un

402 : ISO 8601 (inédit)
Mardi 14 mai à 22:05

Logo de la chaîne TF1

401 : Recto-verso (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:10

402 : ISO 8601 (inédit) à 22:05

Actualités
L'affiche de la saison 4 dévoilée avec une interview d'Audrey Fleurot

L'affiche de la saison 4 dévoilée avec une interview d'Audrey Fleurot
Morgane Alvaro est de retour le 16 mai et elle n'est pas toute seule comme l'indique la page...

Clothilde Hesme dans Largo Winch III le 7 août prochain

Clothilde Hesme dans Largo Winch III le 7 août prochain
Clotilde Hesme sera bientôt au cinéma aux côtés de Tomer Sisley (Balthazar) dans le 3ème volet de la...

Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Non, ce n'est pas un poisson d'Avril, le calendrier du mois vient d'être livré et en attendant...

La Masterclass d'Audrey Fleurot au Festival Series Mania est disponible en replay

La Masterclass d'Audrey Fleurot au Festival Series Mania est disponible en replay
A défaut de pouvoir regarder les deux premiers épisodes d'HPI présentés en avant-première au...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Ding, Ding, Ding !!! Le calendrier du mois de Mars vient d'être livré. On y retrouve Morgane qui a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !